[wpseo_breadcrumb]

Témoignage de Madame X.

« Il y a un suivi sérieux de la part du neuro-pédagogue, il répond toujours aux questions et tout est bien clair.
 
Il est très patient avec mes enfants et est toujours à leurs écoutes. Je ne regrette pas d’avoir investi dans cette ré-éducation qui est expliquée par le matériel qui est très coûteux et par les rendez-vous respectés.
 
L’avantage des séances à la maison est que l’on a pas besoin de bouger et que l’enfant peut faire la séance seul et nous, autre chose pendant ce temps là.
 
On gère comme on veut les séances et on avance aux rythmes des enfants.
 
Je recommande fortement cette formation (même si j’étais sceptique au début et que je ne savais plus quoi faire pour aider mon enfant), il m’a apporté des réponses que j’avais besoin d’entendre et des solutions pour le soulager au quotidien.
 
Même si vous hésitez, dites vous que vous aurez tout tenter pour aider votre enfant et vous ne pourrez pas le regretter après.
»

 

Additifs au témoignage de base

Information du Neuropédagogue : Ethan et Liam réalisent leur training (rééducation) grâce à la Neuropédagogie à Domicile.
 
En mars 2022, le résultat du bilan initial était compris entre 0/8 et 1/8 : pour chacun, leur système psychique était fortement déréglé.
 
En décembre 2022 et grâce à leur travail assidu, régulier et mon accompagnement personnalisé, leurs systèmes psychiques respectifs ne présentent plus de dérèglement (bilan final 8/8).
 
Ils poursuivent leur rééducation pour équilibrer les systèmes neuro-végétatifs et sensori-moteur.
 
 


Call Now Button