améliorer vos performances et transformer votre vie
ANTTON

ANTTON 10 ANS

 

Antton (10ans) vient de terminer le programme…. à raison de 2 à 3 sessions de 30min par semaine, le programme aura duré 14mois…
 Accompagner son enfant lors des séances, c’est en fait des supers moments. Quand la routine et la technique sont acquises c’est l’occasion de parler, de se confier, de réviser, faire des quizz…
Mon fils avait des difficultés à l’école alors qu’il raisonnait bien, en étant sage et travailleur. Il se fatiguait vite avec des problèmes de concentration, une grande susceptibilité aux remarques des autres enfants. Certaines matières de travaux manuels le faisait stresser, tout comme les cours de natation.
Petit à petit il est devenu super décontracté par rapport à tout ça! Il plonge à la piscine (2 ans auparavant il ne pouvait même pas mettre la tête dans l’eau avec une vraie phobie). Il a aussi trouvé sa place à l’école, il ne sent plus écrasé, il ne se laisse plus faire, il participe beaucoup plus, pas le plus extraverti des enfants mais avec quelques bons et vrais copains. Il s’est aussi vraiment affirmé dans le sport pendant les récrés (il est plutôt maladroit), c’est devenu les highlights de la journée ou il me raconte tous les jours les arrêts et les buts au mini hockey! … et les bonnes notes sont revenues!
Un exemple flagrant est le camp de fin d’année de 3 jours avec l’école en montagne, 2 ans auparavant c’était uniquement 2 jours mais il était vraiment stressé d’y aller. Cette année, il est parti et revenu avec le sourire. Il a consolé les autres enfants qui pleuraient !
J’ai vraiment la conviction qu’il pourra maintenant déployer tout son potentiel, et aussi d’avoir évité beaucoup de problèmes, à beaucoup de niveaux…
Vraiment super satisfait du programme, des appareils à domicile, du suivi de Régis, de sa pédagogie, de l’expérience et de l’attention qu’il porte aux enfants…

Autres témoignages

Dominique

Progressivement, j’ai pris du recul et j’ai pu effectuer des changements dans ma vie comme changer de poste de travail.

Lire la suite »
Léna

Globalement du positif et plus d’endurance face au travail. Du mieux pour gérer des moments d’angoisse, plus de capacités

Lire la suite »
Thiébaut

Je vois dans ces séances un point commun avec les séances de yoga : c’est la détente dans la concentration qui permet de progresser

Lire la suite »
Taha

Au début, je n’avais pas senti les effets mais c’est après que je me suis rendu compte que j’étais plus calme et détendu 

Lire la suite »
Franck

De nature Hypersensible et anxieux, j’ai pris conscience, grâce au Jeu, que mes perceptions étaient souvent amplifiées

Lire la suite »