améliorer vos performances et transformer votre vie
MOHIEDINE

MOHIEDINE 10 ans.

J’ai un enfant qui a été diagnostiqué TDA sans hyperactivité.

Les professionnels qui le suivent ont proposé de le mettre sous « Ritaline » et bien sûr nous avons refusé. Après plusieurs recherches sur internet je découvre qu’il existe d’autres alternatives à la médication et je décide de prendre contact avec Régis qui m’explique en quoi consiste la Neuropédagogie visuelle. Après le test initial, nous commençons les séances d’entrainement et le suivi.

L’accompagnement se poursuit sur une période significative (1 an et demi). Avec beaucoup d’assiduité et d’implication de la part mon fils, le résultat est sans appel !

Les changements de mon enfant sont flagrants :

  • une nette amélioration du langage,
  • des meilleurs résultats scolaires,
  • une interaction améliorée avec les autres
  • il est mieux, plus apaisé.

Notre enfant a rattrapé beaucoup de ses retards et nous sommes convaincus que ce travail est maintenant inscrit en lui, ce qui ne pourra qu’être bénéfique sur le long terme.

Un grand merci à Régis qui a su :

  • s’adapter à notre enfant avec de la patience et de la bienveillance,
  • s’adapter à notre emploi du temps.

C’est une vraie relation de confiance qui s’est tissée !

L’autre côté positif c’est de pouvoir faire les séances à distance avec le matériel qui nous est envoyé à domicile, c’est un gain de temps considérable.

Cette méthode est révolutionnaire ! Je conseille à tous les parents de donner cette chance à leurs enfants atteints de TDAH afin de leur permettre de s’épanouir et de trouver leurs places parmi les autres.

Un grand merci. »

Autres témoignages

Didier

Le jeu est très bien conçu, le matériel fourni dans la valise est de bonne qualité. L’application sur smartphone est facile d’emploi.

Lire la suite »
Dominique

Progressivement, j’ai pris du recul et j’ai pu effectuer des changements dans ma vie comme changer de poste de travail.

Lire la suite »
Alexandre

J’ai été très étonné. Je croyais voir la réalité et je ne me suis pas dit une seconde que j’avais tort. Mon cerveau n’est pas en « phase ».

Lire la suite »
Antton

Les notes sont bien meilleures à l’école, il se plaint beaucoup moins des journées chargées, des matières qui le fatiguaient et le stressaient !

Lire la suite »
Maryvonne

Maryvonne 73 ans J’avais du mal à vivre et beaucoup de douleurs. Personnellement la pratique… m’apprend à me poser, à habiter mon corps dans le

Lire la suite »