Accueil » Témoignage » Témoignage Béatrice – Gestion des Emotions

Témoignage Béatrice suite à son training

Béatrice (41 ans) vient d’achever sa rééducation en neuropédagogie visuelle grâce à l’accompagnement de Régis au Cabinet de Cesson Sévigné.

 «  J’ai effectué les 3 cycles que comporte la méthode de neuropédagogie à mon rythme : le cycle 1 en cabinet et les cycles 2 et 3 à la maison.
 
Dans les 2 cas, j’ai avancé selon ma disponibilité et Régis a su me guider avec écoute et a toujours répondu à mes interrogations tout au long des 3 cycles.
 
Commencer les séances au cabinet m’a permis de comprendre le fonctionnement de la méthode et poursuivre à la maison m’a permis d’avancer à mon rythme tout en ayant un suivi (conseil et encouragement) très régulier avec Régis.
 
J’ai pu constater mes progrès au fil des séances ce qui est très satisfaisant.
 
J’ai découvert la méthode par hasard, je souhaitais atténuer mon émotivité ou du moins apprendre à la maîtriser.
 
Aujourd’hui, à l’issue de mon training, je me sens plus sûre de moi et capable de prendre plus de recul tant sur le plan personnel que professionnel
»

 

Additifs au témoignage de base

Lors de son  bilan nerveux en mai 2020, Béatrice voyait correctement 27 % des images test. Son système nerveux central était alors déréglé dans ses trois composantes : sensori-motrice, neuro-végétative et psychique.
 
A l’issue de sa rééducation en octobre 2021, elle voyait plus de 95 % des images tests, soit une progression de 350 % !

Bilan Neuro Pédagogique ⤻

➜ Voir d’autres témoignages ? ⤻

 

Call Now Button