Difficultés d’attention : Témoignage d’Anna-Gwenn 15 ans

J’avais 15 ans quand j’ai commencé la rééducation j’étais en fin de seconde et j’avais des notes moyennes, j’ai d’ailleurs redoublé.

Ensuite au niveau scolaire, au fur et à mesure du training, ma capacité de concentration est devenue meilleure, j’étais plus motivée et attentive en cours. J’ai fait une bonne deuxième seconde, qui m’a permis d’aller en première S, sans soucis.

Et au troisième trimestre de première mes notes étaient très bonnes, et j’étais parmi les 5 meilleurs élèves de la classe. Enfin j’ai réussi à avoir mon bac S mention bien, alors que j’arrivais à la fin de la rééducation. Je pense que cela à beaucoup joué dans l’amélioration de mon niveau scolaire, et cela se voyait au niveau des notes et de ma motivation.

J’ai aussi vu des changements d’un point de vue sportif, comme je fais de la gymnastique. En 3 ans, mon niveau est devenu bien meilleur, en compétition j’étais plus concentrée, moins stressée, plus sûre de moi et je résistais mieux à la pression…

Puis, dans ma vie au quotidien, je suis devenue beaucoup plus calme, moins stressée et impulsive. J’ai pris en confiance et en persévérance.

Je pense que cela aura un impact positif sur mes études et ma vie future.


 

Abonnez vous à notre Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!